Des agents au service des collèges

Le Conseil Départemental assure le recrutement et la gestion des personnels Adjoints techniques territoriaux des établissements d’enseignement (ATTEE), qui travaillent chaque jour dans les 47 collèges publics de Côte-d’Or et les deux cités scolaires de Châtillon-sur-Seine et Chevigny-Saint-Sauveur.

  • 37 agents d’accueil informent et orientent les visiteurs, surveillent les voies d’accès aux bâtiments et contrôlent la sécurité de l’établissement.
  • 76 chefs, seconds de cuisine et magasiniers élaborent les menus, veillent à la sécurité du travail et à l’hygiène alimentaire, gèrent les stocks alimentaires.
  • 285 agents d’entretien des locaux assurent l’entretien quotidien des salles de classe, sanitaires et espaces communs.
  • 54 agents polyvalents d’entretien assurent lamaintenance préventive des installations et du matériel, l’entretien des espaces verts et des installations sportives, effectuent des travaux de maintenance et de réfection à l’intérieur des bâtiments.
  • 70 agents non titulaires assurent le remplacement des postes titulaires momentanément absents, dont 5 assurent le remplacement des postes titulaires
    momentanément vacants.

 

president-att-arnay

crapoulet-cuisinier

 

cantine-collège-brazey-3

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège