Deux équipes au « France UNSS » pour le collège Clos de Pouilly

Après le titre académique, les deux équipes (Benjamins et Minimes Mixtes) de l’Association Sportive du collège Clos de Pouilly se sont rendus à Bordeaux le 25 Janvier pour défendre les couleurs de la Côte-d’Or au championnat de France UNSS de cross.


L’équipe Benjamine Mixte réalise l’exploit de terminer 13ème dans cette compétition hyper-relevée. On peut noter les performances dans le top 100 de Lina Gay 9ème, Lison Belle 24ème, Evan Bridault-Mougin 72ème et Charlotte Bornot 81ème.

L’équipe Minime Mixte termine quant à elle 38ème avec Corentin Defontaine 70ème, Aurélie Dolin 78ème et Samy El Hadad 83ème.

Dans la foulée, l’équipe de vitesse de Clos de Pouilly a participé au championnat de France Indoor à Lievin du 29 au 31 Janvier. L’équipe de Clos de Pouilly finit à une superbe 5ème place en établissement à seulement 2 points du podium national. Lors de cette épreuve, Brenda Amisi s’est distinguée avec le 5ème temps national dans sa catégorie ainsi que Nicolas Prieur terminant avec le 11ème temps.

Monsieur Geantot, chef d’établissement, et l’équipe EPS du collège remercie grandement le Conseil Départemental de Côte-d’Or et M. Barrière pour l’aide apportée à la réalisation de ces deux projets sportifs et éducatifs.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège