Championnat académique UNSS de cross

Suite au championnat départemental de cross, qui fût une belle réussite, c’est environ 900 collégiens venus des 4 coins de la Bourgogne qui ont participé ce mercredi 12 décembre au championnat académique de cross à Nevers.


Cette manifestation UNSS, parfaitement organisé par le service régional sous la houlette de Catherine Lepetz, s’est déroulé sous un soleil radieux. Les élèves du collège Clos de Pouilly à Dijon étaient plein d’espoir suite à leur doublé au championnat départemental en Benjamins et en Minimes Mixtes.

En benjamins mixtes, l’équipe du collège Clos de Pouilly termine championne d’académie devant le collège Copernic (Saint-Vallier) et le collège Paul Bert (Auxerre).


En minimes mixtes, l’équipe du collège Clos de Pouilly remporte aussi le titre de champion d’académie devant le collège Paul Bert (Auxerre) et le collège Les Allières (Saint-Pierre-le-Moutier). Ce deuxième doublé mais cette fois au niveau régional permet aux élèves de M. Geantot, chef d’établissement, de se qualifier pour le championnat de France de cross qui aura lieu le 26 janvier 2019 à Bordeaux.

1 Commentaire

  1. CARCANO's Gravatar CARCANO
    21 décembre 2018    

    Bravo à tous les participants et Félicitations aux élèves du collège Clos de Pouilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège