Bonne rentrée à tous !

Les trois coups de la rentrée ont sonné, et en Côte-d’Or, vous êtes 24 000 collégiens à reprendre le chemin du collège aux côtés de vos professeurs et des personnels administratifs et techniques.

Les services du Département et les équipes pédagogiques et techniques travaillent au quotidien pour vous assurer les meilleures conditions d’accueil et d’apprentissage possibles. La période estivale a d’ailleurs été mise à profit pour effectuer divers travaux de rénovation ou d’embellissement dans vos établissements. Tout a été fait pour que cette nouvelle rentrée soit à la hauteur de votre réussite et de votre épanouissement.

Enfin,  j’ai choisi de vous consulter sur votre idée de la Côte-d’Or de 2050, vous les 24 000 collégiens du département, vous les forces vives et côte-d’oriens de demain. Un questionnaire, réalisé par les Conseillers Départementaux Juniors, vos représentants, sera bientôt mis en ligne sur Mycollege21. Je vous remercie d’y répondre car votre avis compte pour nous. Comment imaginez-vous votre lieu de vie dans 30 ans ? Quel environnement souhaitez-vous pour vous et vos enfants ? Décrivez-nous la Côte-d’Or de 2050 telle que vous la voulez.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée et une bonne année scolaire.

François Sauvadet

Ancien ministre

Président du Département de la Côte-d’Or

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège