« Jour de Foot », pour 186 jeunes au cœur du DFCO

Pour 186 jeunes, ce mercredi 25 avril, fut « un jour de foot » riche en émotions et en endurance. Ce dispositif initié par le Conseil Départemental, a permis à ces jeunes licenciés de Côte-d’Or de rencontrer leurs idoles du DFCO.  

 

Sur la pelouse du stade des Poussots, au cœur du centre de formation de l’équipe dijonnaise, les footballeurs de 13 ans ont participé à un mini-stage. Ils ont ensuite rencontré les joueurs professionnels pour partager leur passion et recevoir quelques conseils et astuces de coachs, notamment d’Olivier Dall’Oglio, entraineur du DFCO. De quoi perfectionner leur jeu et peut-être un jour rejoindre sur le terrain leurs joueurs favoris.

 

Le coup de sifflet final de la journée a résonné comme le top départ du goûter durant lequel les jeunes ont reçu un cadeau souvenir. En présence du capitaine du DFCO, Cédric Varrault et des attaquants Wesley Saïd, Benjamin Jeannot, qui se sont prêtés au jeu des dédicaces, ce jour de foot s’est terminé en laissant aux jeunes, des souvenirs plein la tête.

Retour en images

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège