Soirées de rêve pour Lucas, Manon et Antonin

Initié par le Département, le dispositif « Rêve de… » permet à de jeunes licenciés de clubs sportifs de Côte-d’Or, de vivre les matchs pros du côté des VIP et de rencontrer les joueurs.

Deux rêves, deux matchs pour trois jeunes Côte-d’Oriens :

Pour Lucas, licencié au club de handball AOA d’Arnay-le-Duc, le rendez-vous était donné vendredi 21 avril, au Palais des Sports, pour la rencontre entre le DBHB et Nancy.
Manon et Antonin, respectivement licenciés au club de Foot d’Is-sur-Tille et à l’ASPTT, ont assisté à la victoire du DFCO face à Angers, au stade Gaston Gérard, samedi 22 avril. Récompensés pour leur bonne attitude et leur fairplay sur le terrain, Manon et Antonin avaient gagné leur « Rêve de… foot », dans le cadre de l’opération « carton vert » de la phase départementale du Festival Foot U13 Pitch, à Chenôve.

Une soirée inoubliable

Places, bracelets et badges VIP en poche, les trois jeunes sportifs ont découvert l’envers du décor des soirs de matchs pros : visite du vestiaire et de la salle de presse, accueil des joueurs à la sortie du bus, échauffement des joueurs depuis le bord du terrain.
Ils ont suivi les matchs en direct de la loge VIP et ont pu accéder au salon VIP à la fin du match pour un moment de convivialité avec les joueurs.

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège