46 élèves du collège St-Bernard au match des DUCS à Dijon

46 élèves du collège Saint-Bernard au match des DUCS à DijonMardi 17 janvier à la Patinoire municipale de Dijon a eu lieu un match de hockey opposant les DUCS contre les Rapaces de GAP comptant pour la 34ème journée de la Ligue Magnus.

Grâce au Conseil Départemental de la Côte d’Or et l’opération intitulée « Un Match, un Collège » 46 élèves et 4 accompagnateurs de notre collège ont été invités à assister gratuitement à cette rencontre.
 
Il est à noter que les visiteurs du soir présentaient la meilleure attaque du championnat avec 125 buts inscrits avant cette rencontre ! C’était le match des extrêmes car Gap était leader de la Ligue Magnus depuis deux journées et Dijon occupait l’avant dernière place du classement !
 
Il est important de préciser aussi que nos jeunes ont mis l’ambiance tout le match : applaudissements, cris et multiples chants ! Le speaker de la patinoire est même venu les féliciter et a offert un beau tee-shirt à l’un d’entre eux. Mais, malgré les nombreux encouragements de cette « chorale » improvisée, la défaite des DUCS n’a pu être évitée : 3 à 1 en faveur des Rapaces gapençais redoutables et bien organisés !
Juste avant le coup d’envoi du match, nous avons eu l’agréable surprise de prendre une photo dans les tribunes avec quatre joueurs du DFCO venus supporter les DUCS : rencontre ô combien sympathique.
 
Encore un très grand merci au Conseil Départemental pour nous avoir permis de voir cette belle rencontre.

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Liberscol





Vous recherchez le site Internet de votre collège ?

Archives

Aide Liberscol

Inscription 1 match, 1 collège